Menü

Occasion Store

OCCASION-GARAGE GÜMLIGENTAL

À Gümligental, un immense et tout nouveau paradis pour les motos. Après trois années de conception et de construction, le nouveau centre de compétences de la société Hess Hostettler AG a ouvert ses portes au printemps 2017, avec une surface de 4 000 m2. Moderne, exclusif, novateur.

Des magasins Yamaha et Ducati et, avec plus de 500 exemplaires, le plus grand choix d’occasions haut de gamme. Des vêtements de marque (IXS, Belstaff, Rokker, Alpinestars, Arai, Shoei ou Stylmartin) dotés d’un style vintage ou d’un look sport très actuel, mais aussi des casques et des accessoires.

Ceux qui sont déjà venus chez Hess Motorrad à Ostermundigen ont sans doute remarqué que l’entrepôt destiné aux occasions était un peu juste en superficie. Pour faire face à l’importante demande en occasions haut de gamme, nous avons pu ouvrir à Gümligental un lieu supplémentaire. Ce nouveau garage dédié aux occasions, situé à seulement quelques minutes de route d’Ostermundigen, offre beaucoup d’espace pour les motos. Cet agrandissement nous permet d’offrir un meilleur service à nos clients, que ce soit pour les véhicules neufs ou les occasions. Dans cet ancien bâtiment industriel, à l’est de Berne, on peut admirer un grand choix de motos d’occasion de différentes marques.

En collaboration avec la société Hostettler AG, nous avons par ailleurs ouvert à Gümligental une nouvelle concession Yamaha dans la région de Berne, sans parler du garage dédié aux occasions que nous venons d’évoquer. Cette association de lieux de vente, assez unique dans son genre, s’organise autour des besoins des clients et nous permet ainsi d’offrir le meilleur service possible. Ce projet, qui répond aux différentes exigences de la clientèle, servira aussi de groupe de réflexion visant à proposer des offres et des services sur mesure.

Tu trouveras d’autres informations concernant notre large gamme d’occasions ici.