Menü

R 1250RS et R nineT/5?

Retour à l’aperçu

Les deux nouveaux modèles BMW sont arrivés et annoncent l'automne d'or. La nouvelle R 1250 RS et la nouvelle RnineT/5.

Plus de plaisir à chaque visite.

La nouvelle BMW R 1250 RS. Ceci est possible grâce au couple puissant de 143 Nm et aux 100 kW (136 CV) du nouveau moteur Boxer, qui vous font accélérer encore plus vite vers votre vitesse de croisière. En parlant d'accélération, votre pouls va certainement sauter en regardant le nouveau circuit sportif - le nouveau design de l'avant avec ses phares à DEL pleine grandeur déborde de dynamisme. Une chose est claire : peu importe la distance que vous voulez parcourir au cours de votre visite : Avec la R 1250 RS, votre plaisir de conduite augmente à chaque mètre que vous conduisez. Laissez-vous convaincre, à partir du 7 septembre, vous pourrez tester l'étoile filante avec nous.

Cliquez ici pour le moto


Légendaire. Refroidi par air.

Le modèle spécial BMW R nineT /5 a été développé pour le 50ème anniversaire et en hommage à la légendaire série /5 de la fin des années 60 et du début des années 70. Le R nineT /5 présente de manière convaincante le design de cette époque et vous offre en même temps une technologie innovante et la qualité d'aujourd'hui. Réminiscence d'une époque turbulente et pleine de nouveaux départs, elle représente une attitude à la vie qui est née à l'époque et qui vous accompagne aujourd'hui sur tous les kilomètres et dans tous les virages : La moto comme expression de la liberté individuelle.

Cliquez ici pour le moto


Vous pouvez vous émerveiller devant la R nineT/5 dans notre salle d'exposition et à partir du 7 septembre, la R 1250 RS sera disponible pour un essai routier.

Il suffit de contacter Monty ou Arsim pour un essai routier.

Publiziert am: 28. August 2019